Une cuisine Corse originale et faite maison

Le Cercle Rouge est un restaurant et club privé spécialisé dans les spiritueux, les bons crus ainsi que dans la cuisine méditerranéenne et typique de corse. Il s’agit de l’aboutissement d’un projet et de l’association de deux amis désireux de créer un endroit unique et convivial où il fait bon vivre.

 

Depuis0ans

Les fondateurs du Cercle Rouge ont lancé leur projet en décembre de l’année 2008. Leur souhait était de créer un club convivial où les passionnés de bons crus et de spiritueux pourraient découvrir de nouvelles saveurs. Ils souhaitaient aussi permettre aux clients de se rassembler pour déguster des plats méditerranéens typiques, savoureux et frais. C’est dans l’idée de créer ce lieu de détente et de plaisir qu’est né le Cercle Rouge.

L’ambiance de l’établissement est donc bon enfant, agréable et baigne dans la bonne humeur. Le partage, la convivialité et le plaisir de partager des moments ensemble sont des valeurs fortes défendues par le Cercle Rouge et toute son équipe. Le Cercle Rouge souhaite être bien plus qu’un restaurant : il a pour vocation d’être un lieu unique dans lequel les clients passent d’agréables et d’inoubliables moments entre amis ou en famille.

Les spiritueux au Cercle Rouge

Le Cercle Rouge souhaite proposer les meilleures boissons venues des quatre coins de la planète. Sur sa carte des spiritueux, il est notamment possible d’y trouver des rhums originaires des îles, comme le rhum Augustura 1919, produit à Trinidad & Tobago. La carte propose également des boissons originaires d’Orient et d’Asie comme un whisky japonais portant le nom de NikkaTaketsuru pur malt. Bien sûr, la sélection a été créée sur mesure et destinée à faire découvrir des saveurs inédites aux curieux et amateurs de spiritueux et de grandes boissons.

Une cuisine Corse originale

Le Cercle Rouge a repris le meilleur de la cuisine corse et méditerranéenne afin de proposer une cuisine savoureuse à ses clients. La fraîcheur des produits met en valeur leurs goûts et les plus belles recettes typiques de cette région au climat délicat. Des spécialités sont aussi servies comme le veau « tigre », préparé à base de viande produite par Jacques Abbatucci dans son exploitation « Agriculture biologique ».

Différents plats végétariens sont également proposés à la carte du Cercle Rouge. Tapas et desserts faits-maisons vous permettront de redécouvrir de grands classiques comme des saveurs inédites. Les plats sont préparés sur place et à l’aide d’ingrédients de qualité et toujours de première fraîcheur.

Les événements du Cercle Rouge

Des sélections vinyles ultras détendues des plus grands classiques de la musique sont régulièrement jouées au Cercle Rouge. Des blinds tests, des concerts acoustiques, des soirées DJ ainsi que des soirées à thèmes et divers événements sont organisés tout au long de l’année au Cercle Rouge. Les soirées sont généralement organisées entre 22 h 30 et 2 h 30, du mardi au dimanche. Des brunchs sont régulièrement tenus le dimanche ainsi que des dîners d’affaire sur simple demande des clients. Les soirées du Cercle Rouge se destinent donc à tous les mélomanes et amateurs de musique, mais pas seulement !